Carrières By Night, Mondeville (91), le 3 novembre 2018.
Une dernière & une première !


Un bon mois s'est écoulé depuis les 100km de Millau. Après une vraie coupure sportive, l'envie de rechausser les baskets s'est réveillée... Sans pression, juste pour le plaisir, car je suis encore loin d'avoir récupéré!


Samedi soir avait lieu la course "Carrières By Night", une institution parmi les courses vertes de l’Essonne. Après 16 ans d’existence, c'était la dernière édition, mais une première pour moi. Belle découverte!
Départ au soleil couchant, après avoir croisé Nico et Thierry. Chouette surprise!

carrièresbynight Emmie 5

 

 

carrièresbynight Emmie 4 23km en autonomie complète, environ 400 m de D+, un peu de boue, des bosses, des marches, des singles bien techniques en forêt...
Moi qui déjà, de jour, ne suis pas bien douée pour tenir debout, je vous laisse imaginer de nuit ! Alors évidement, comme à chaque fois je suis tombée, mais pas grave cette fois. Sinon, comme les premiers kilomètres étaient assez roulants, j'en ai profité pour partir vite, et n'ai pas été rattrapée ensuite.

Une petite victoire qui fait du bien pour une reprise! Et un magnifique trophée remis par l'organisateur Jean-Pierre Delhotal. Joli clin d’œil en passant, car avant d'être maire de Mondeville, Jean-Pierre a été un coureur de fond émérite qui a bouclé les 100km de Millau (1991) en 7h47, rien que ça!

carrièresbynight Emmie 1
Grand merci à lui, à son épouse Martine, aux bénévoles qui malgré l'heure tardive et le froid nous ont offert un accueil convivial et chaleureux .

BRAVO à eux pour l’organisation de la course, qui fut un succès malgré un balisage compliqué, des tracasseries administratives nombreuses, et des chasseurs peu enclins à laisser la place (fut-ce pour quelques heures) aux coureurs...

Enfin, BRAVO aux sportifs !

Résultats du 23km:

Nico: 1h57'34
Emmie: 1h59'53
Renaud: 2h06'08